top of page
Rechercher
  • Mos'Elles

J - 69 Ascenseur émotionnel + une grande certitude !!!!

24 km en 4 heures... largement le temps de papoter et de se repasser les évènements des dernières semaines !





Ce matin, débout très tôt pour un départ à 8h30 depuis le plan d'eau de Metz. Aller-retour jusqu'à Dornot en marche rapide. Et hop ! 24 km dans la pattes ! Largement le temps pour nous de nous repasser les évènement des dernières semaines !


Il y a de cela 3 semaines très exactement, c'était un vrai séisme pour nous ! Les organisateurs nous contactaient pour nous annoncer que le raid était repoussé à début mars. En soit pas très grave (depuis le temps qu'on attend, on n'était pas à 2 mois près !) mais impossible pour Bénédicte d'y participer en raison de ses engagements dans un voyage scolaire au collège.

Après avoir accusé le coup et tenté de basculer sur un autre raid, nous étions forcées de renoncer à notre projet... Alors, c'était parti pour rédiger une lettre d'annulation de demande de congé exceptionnel. Nous tournions toutes les deux au ralenti : boulot, vie de maman, nous avancions en mode automatique, encore incapables de réaliser ce qui nous arrivait.

3 ans d'entrainement dans les pattes pour rien, un enchainement de malchance, l'impression de décevoir nos partenaires, même pas les mots pour décrire notre déception .... On ne savait même pas comment on allait communiquer sur ce retournement de situation.

Malgré tout, nous nous sommes retrouvées pour continuer à nous entraîner.... pour rien... pour être ensemble.....


Et puis, le message inattendu : la Principale de Bénédicte a bloqué le courrier d'annulation en lui expliquant : "Hors de question de passer à côté de votre projet. On trouvera à vous remplacer pour le voyage scolaire."

Inutile de décrire le soulagement total !!!!


Alors voilà, nous sommes à nouveaux dans la course ! Avec cette certitude : nous n'avons pas du tout, mais alors pas du tout envie d'abandonner !

Nous sommes plus que jamais déterminées, motivées, gonflées à block !

Alors un grand merci à tous ceux qui nous ont apporté leur soutien dans cette nouvelle mini épreuve. C'est sûr, on sera les plus heureuses du monde lorsque nous serons (enfin enfin !!!) sur la ligne du départ.




PS. Dans 8 jours on casse notre cagnotte pour réaliser les achats de matériel nécessaires à notre départ. Un grand merci à tous ceux qui y ont contribué !!!














83 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page