Au programme pour ce mois d'avril
- Mos'Elles
- 5 avr. 2020
- 1 min de lecture
Contraintes comme tous de rester à la maison, nous maintenons le physique avec les moyens du bord. Du coup, renforcement musculaire et entraînement quotidien en mode tabata (seul moyen de conserver le cardio au bon niveau). De son coté, Bénédicte en est à 1 heure par jour en semaine et 2 heures les week ends. (Difficile de faire davantage avec les cours à distance et la vie de maman qui occupent toute la journée).

Gaëlle, elle, continue de rentabiliser son tapis de courses avec des séances en fractionné. Travail régulier pour maintenir les acquis.
Nous n'allons pas nous le cacher, malgré tout, nous aurons un peu perdu en endurance à la fin du confinement. Nous redoublerons donc d'effort dès que nos entraînements en pleine nature seront à nouveau possibles.
En attendant, vous continuez de nous soutenir et cela nous incite à poursuivre nos efforts (c'est important pour le mental!)
Spéciale dédicace à Laetitia Cottni et à Davy Van de Walle pour leur contribution à notre cagnotte. <3 .
On se répète un peu mais chaque don nous touche vraiment et vous pouvez avoir l'assurance que nous nous donnerons à fond pour les honorer et tenter de nous classer pour obtenir un prix pour l'association que nous défendons (AFEV Metz)
Encore 1000 mercis de croire en notre défi givré !!!!
Comments